mrpokeraspa.net votre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mrpokeraspa.net votre forum

forum de mrpokeraspa club. 1er club francophone fondé en octobre 2006

bonjour à tous

 

Le forum va bientôt déménager la futur adresse sera http://forum-mrpokeraspa.net

à bientôt sur le nouveau forum

 

itoustef

staff mrpokeraspa club

mrpokeraspa.net
Sujets similaires
Derniers sujets
» neela
Salut à toutes et à tous Icon_minitimeMar 21 Sep - 8:04 par neela

» présentation charls36
Salut à toutes et à tous Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:45 par charls36

» Présentation TrueG
Salut à toutes et à tous Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:50 par itoustef

» Presentation
Salut à toutes et à tous Icon_minitimeJeu 4 Fév - 6:47 par itoustef

» Nouveau membre Marion
Salut à toutes et à tous Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:06 par Marion

» Présentation Max
Salut à toutes et à tous Icon_minitimeMer 20 Jan - 8:43 par Max

» Présentation Stéphan.
Salut à toutes et à tous Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:23 par stéphan

» bonjour à toutes et tous,
Salut à toutes et à tous Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:52 par loren

» bonjour à toutes et tous,
Salut à toutes et à tous Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:51 par loren


Boniver Christian
vainqueur du championnat (A) 2009
de mrpokeraspa club
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut à toutes et à tous

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salut à toutes et à tous Empty Salut à toutes et à tous Ven 19 Déc - 7:32

theuxtonix

theuxtonix

Bien le bonjour à tout le monde... il y a quelque temps, j'ai découvert le site de mrpokeraspa grâce à une recherche sur Octavia (c'est une collègue et je suis tombé par hasard sur son nom en cherchant des infos poker sur la toile)... depuis, je passe régulièrement suivre les commentaires sur les tournois, les photos et les classements car je suis originaire de Theux, même si j'habite à Aywaille maintenant, et je connais donc quelques joueurs du club, anciens voisins spadois...

mon frère m'a initié au poker en mars dernier et j'ai immédiatement accroché... depuis, je tente d'apprendre de plusieurs manières : via les émissions télé, les livres et commentaires des pros, les videos commentées des joueurs du net, la pratique quotidienne sur l'internet et les petites parties lives en famille ou entre amis... je teste aussi les variantes que je trouve très amusantes mais vraiment difficiles à maitriser (bien plus que le Hold'Em) telles le Omaha, le Stud ou le Razz...

l'occasion s'est présentée, avant-hier, de tenter mon premier multi-tables live... j'avais quelques résultats sur le net (même si je ne pense pas que ça veuille dire grand chose étant donné que les buy-in des tournois auxquels je participe sont très faibles, petite bankroll oblige, et que l'on y croise donc du très bon comme du très mauvais... des joueurs qui payent un tapis alors qu'ils sont couverts avec K-6 dépareillés, c'est quand même du grand n'importe quoi! cela dit, parfois, ils touchent Rolling Eyes ) en multi-tables mais je voulais tenter l'expérience en live... la seule grosse "difficulté" rencontrée a été que ma table a éclaté par 2 fois, ce qui fait que lorsque je commençais à m'habituer à la manière de jouer de certains d'entre vous, je me retrouvais avec 7 ou 8 autres joueurs inconnus et je devais m'adapter rapidement alors que les blinds augmentaient à vive allure Shocked cela existe aussi sur le net mais c'est beaucoup moins gênant, je trouve, allez savoir pourquoi...

je me suis donc rendu au club mercredi pour ma toute première ^^

vraiment, j'ai beaucoup aimé, même si, malheureusement, je n'ai rien touché après la pause et je me suis fait sortir avec A-7 off suited contre A-T off suited (les blinds étaient alors de 600-1200 et il me restait 2610 de tapis) mais ça c'est le poker...

j'aimerais vraiment venir plus régulièrement chez vous mais je ne sais pas si c'est faisable. je m'explique : je suis divorcé et j'ai la garde alternée de mes filles... ce qui fait qu'un mercredi sur deux, je ne peux me rendre au club. l'autre mercredi, par contre, comme celui qui vient de passer, je suis libre comme l'air... est-ce qu'on peut ne venir qu'un mercredi sur deux?

bon, je termine, et merci à celles et ceux qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout, par un petit clin d'oeil : j'ai commencé mercredi à la table 6 et deux places à ma gauche se trouvait un joueur aux longs cheveux noirs, MP3, lunettes de soleil, pull rouille qui faisait les photos lors de la remise des prix. son papa était également présent et je l'ai retrouvé juste avant mon élimination à la table 4 je pense (celle près de l'entrée). bref, ce joueur, je pense qu'il se prénomme Alain mais je n'en suis pas certain, a couché A-Q sur une de mes relances car il pensait que j'avais J-J. je n'ai pas montré mes cartes à ce moment-là car c'était au tout début et je ne savais pas si c'était une bonne idée de me dévoiler si tôt dans la partie mais aujourd'hui, je peux lui dire qu'il n'était pas loin, j'avais Q-Q (c'est la seule bonne main que j'ai eue de la partie soit dit en passant)...

bonne continuation à toutes et à tous et au plaisir de vous croiser pour un autre tournoi open ou carrément au club si je peux être présent une semaine sur deux...

Sébastien (pour ceux qui étaient là mercredi et qui veulent mettre un visage sur mon pseudo, j'étais facile à repérer, je suis venu avec ma femme, la seule personne qui ne jouait pas et qui lisait un livre derrière moi)... j'ai commencé à la table de Jules, José, Hussein, Jean-Christophe (dit "Jésus" je pense), J-P et quelques autres dont je ne me souviens malheureusement plus du nom...

2Salut à toutes et à tous Empty Re: Salut à toutes et à tous Ven 19 Déc - 9:39

georgy

georgy
V.I.P
V.I.P

Bienvenue,
Evidemment, que tu peux venir 1 fois sur deux au club.
Tu fais partie de la famille "mrpokeraspa" à part entière.
Comme nous avons 2 championnats par an et que la carte de membre(100,eur) est obligatoire, mais représente 10 tournois...
La seul chose , c'est que pour les classements mensuels tu seras désavantagé...je vais chercher une solution
georgy Basketball
Président du club

3Salut à toutes et à tous Empty Re: Salut à toutes et à tous Ven 19 Déc - 16:23

theuxtonix

theuxtonix

georgy a écrit:Bienvenue,
Evidemment, que tu peux venir 1 fois sur deux au club.
Tu fais partie de la famille "mrpokeraspa" à part entière.
Comme nous avons 2 championnats par an et que la carte de membre(100,eur) est obligatoire, mais représente 10 tournois...
La seul chose , c'est que pour les classements mensuels tu seras désavantagé...je vais chercher une solution
georgy Basketball
Président du club

merci Président, c'est super sympa... vraiment, j'adorerais faire partie du club... je vois que ton avatar réfléchit déjà à la solution lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum