mrpokeraspa.net votre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mrpokeraspa.net votre forum

forum de mrpokeraspa club. 1er club francophone fondé en octobre 2006

bonjour à tous

 

Le forum va bientôt déménager la futur adresse sera http://forum-mrpokeraspa.net

à bientôt sur le nouveau forum

 

itoustef

staff mrpokeraspa club

mrpokeraspa.net
Derniers sujets
» neela
Séba alias Fraktal Icon_minitimeMar 21 Sep - 8:04 par neela

» présentation charls36
Séba alias Fraktal Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:45 par charls36

» Présentation TrueG
Séba alias Fraktal Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:50 par itoustef

» Presentation
Séba alias Fraktal Icon_minitimeJeu 4 Fév - 6:47 par itoustef

» Nouveau membre Marion
Séba alias Fraktal Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:06 par Marion

» Présentation Max
Séba alias Fraktal Icon_minitimeMer 20 Jan - 8:43 par Max

» Présentation Stéphan.
Séba alias Fraktal Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:23 par stéphan

» bonjour à toutes et tous,
Séba alias Fraktal Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:52 par loren

» bonjour à toutes et tous,
Séba alias Fraktal Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:51 par loren


Boniver Christian
vainqueur du championnat (A) 2009
de mrpokeraspa club
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Séba alias Fraktal

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Séba alias Fraktal Empty Séba alias Fraktal Lun 6 Oct - 9:40

Fraktal

Fraktal

Salut à tous,

Ca fait plus de neuf mois que je joue avec vous au club (le temps d'une grossesse quelle coïncidence...) et j'en profite pour (enfin) me présenter sur le forum.

Concernant ma vie privée, je suis avec Catherine depuis bientot 8 ans. On vit dans une maison à Spa avec notre chien et notre chat (enfin son chat moi j'en voulais pas). Je suis informaticien (analyste-programmeur) et je travaille en ce moment pour techspace aero, je fais des applicatifs pour des bancs de moteurs d'avion. Je suis supporter du standard comme beaucoup ici.

Concernant le poker, Je joue depuis plus d'un an régulièrement et je suis vraiment passionné. J'ai connu le club grâce à un ami, Jacques Bailly, qui m'a parlé d'un tournois au début de cette année. Depuis je décroche pas. C'est au club que j'ai connu le jeu avec plus de 10 joueurs et bien que fort différent c'est assez chouette. C'est à chaque fois un vrai défi!

Je fais pas trop de résultats et je pense que cela vient du fait que je cherche encore mon jeu. Je ne suis pas constant dans ma façon de jouer et je manque de rigueur. Je complexifie sans arrêt mon jeu puis je patauge, j'arrive pas à gérer... Le club est pour moi un apprentissage, une possibilité de m'améliorer...

J'ai eu l'occasion de connaitre un peu plus quelques joueurs du club et je dois dire que l'ambiance, les joueurs, les organisateurs, tout est super et on s'y sent bien.

Il y a d'excellents joueurs au club, bien sur comme partout il y a aussi ceux qui aiment jouer leur tapis sur la chance, mais chaque soir on apprend quelque chose. Parfois sur soi-même, parfois sur les autres...

J'aimerai savoir comment vous me percevez en tant que joueur. Inoffensif? Prudent? Incohérent? Prévisible? Excellent? (ben quoi je peux rêver hein)...

Merci d'avance pour vos posts...

Sébastien Bosmans

2Séba alias Fraktal Empty bienvenu Lun 6 Oct - 11:09

itoustef

itoustef
Admin
Admin

bonjour Sébastien

nous sommes toujours ravi de vous acceuillir chaque mercredi
toi et Catherine,

amitié
itoustef

http://mrpokeraspa.net

3Séba alias Fraktal Empty Re: Séba alias Fraktal Lun 6 Oct - 14:56

milalex

milalex

hello What a Face ,

Moi je ne vois pas trop qui tu es Suspect mais je te mettrais dans la catégorie des incohérents (c'est toi qui le dis).
je suis sure que tu trouveras ton jeu ou une facon de jouer plus adaptée au club d'ici la bonne chance(il en faut quand même) et j'espère que tu feras des résultats d'ici peu Very Happy

ps: n'oublie pas de nourrir le chat même si tu ne le voulais pas lol!

4Séba alias Fraktal Empty Re: Séba alias Fraktal Mar 7 Oct - 8:35

Fraktal

Fraktal

J'ai changé mon avatar; peut être qu'avec une photo je serais moins anonyme lol! ...

Quand au chat; les choses sont claires; je m'en occupe pas! Enfin le moins possible... Surtout quand madame est la... Mais j'ai pas de chance; cette bestiole m'aime! Elle vient toujours vers moi et me prend pour son oreillé attitré. jocolor

5Séba alias Fraktal Empty o Mar 7 Oct - 11:31

georgy

georgy
V.I.P
V.I.P

Bonjour Sébastien,
Tout d'abord, bienvenue officiellement !! cheers
A vous deux, vous faites déjà partie des anciens.Et, c'est toujours un plaisir de vous voir.
Pour ta manière de jouer,à priori tu me parait "prudent" Question mais sauf demande de la part du joueur, je ne suis pas systématiquement.
Ce qui me plaît, et que je n'ai pas réalisé; c'est ton ambition dans le poker!
bisous
georgy Basketball

6Séba alias Fraktal Empty Re: Séba alias Fraktal Mer 8 Oct - 9:54

milalex

milalex

ha ok la je vois mieux qui tu es Very Happy

et bien oui alors tu es prudent mais je pense que tu joues un peu trop fort tes coups je t'ai deja vu avec une montagne et tu as tout perdu en deux coups No c'est ca qu'il faut savoir gérer moi j'essaye et ca marche (pour l'instant) mais bon on est en progression c'estca l'important afro donc merci le club, au président qui motive toujours et aux conseils de steph qui sont toujours pertinents.
biz
alex (a ce soir pour la pratique)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum